Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
13 février 2009

Le trésor ...

... de mon potager oublié depuis 2 mois. Récemment taquinée par une gentille mule au sujet de mes cultures laissées à l'abandon, curieuse, je suis allée m'enfoncer dans la boue et je suis revenue avec une belle surprise.

P1020506

J'vous jure m'dame !!! ce n'est pas de la mâche en sachet.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, je suis verte !!! La mienne est minuscule, certes c'est ma 1ere année de potager, alors j'ai un peu forcé sur la dose, du coup elle est toute serrée, toute minuscule... C'est top pour les verrines, mais pour le reste...
L
Ah oui, saupoudré de levure de bière... hummmm, un régal !
M
tout a fait ce qui me ferait envie!<br /> <br /> manon
A
Oh, je m'en vais re-découvrir mon potager dès demain matin!
L
J'adore la mâche et ta photo donne envie d''en manger tu peux essayer avec de la betterave du "jardin " plus tendre et des pommes de terre chaudes c'est excellent
Publicité