Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
5 septembre 2009

Mysanthropie???

Cette nuit un mec est venu vomir sur ma porte ...

Ils avaient lui et sa bande déjà fait parler d'eux plus tôt dans la nuit, harpant, vociférant dans les rues du village pack de bières à la main ... Peut-être 16/18 ans pas plus, désolant mais que jeunesse se fasse ...

Mais cette nuit l'un d'eux est venu poser l'extrudât de sa beuverie sur ma porte, non pas sur le seuil mais bel est bien sur la porte ... Signe évident de manque de respect ...

J'ai toujours trouvé que le respect, à tout âge, faisait manque ces dernières décennies, que cette vertu avait disparue de nos quotidiens, base essentielle à l'éducation à mon avis, amour, respect, politesse ...

Mais  cette nuit, un grand  dadet de 18 ans est venu verser sa pochetronnerie sur ma porte, acte gratuit ... L'entrée de ma maison, l'endroit de mon refuge, le lieu où je retrouve ma sérénité quand trop en contact de notre société égotiste , où regarder la vie des autres est bien plus intéressant que de vivre la sienne ...

Mais cette nuit un lâche inconnu est venu souiller ma liberté de vie ... me tirant encore un peu plus à devenir sauvage...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand dadais ?? Il était peut-être petit, mais grand par la bêtise et le degré d'alcoolisation !<br /> Guerda, j'adore ton texte :o)
V
Je comprends ta colère,ta révolte devant un tel acte: sa porte d'entrée ainsi souillée comme une injure en pleine face...Mais...<br /> Penses tu que le jeuneot ai eu conscience de son acte? à mon avis il était tellement saoul qu'il n'a même pas fait attention de l'endroit où il deversait son trop plein! <br /> Mais Beurk beurk de devoir nettoyer les "restes "d'un tel acte,je comprends j'aurai été aussi "shocking" que toi!<br /> continues ton blog,j'aime beaucoup♥
A
Woooow what a wonderful blog I found here. Full of inspiration and so beautiful pictures! My compliments!<br /> <br /> A footprint from Agneta & Sweden
T
C'est assez choquant ! mais comme tu le dis le plus important est derrière cette porte et que là c'est "inatteignable" !<br /> Passe un bon dimanche
G
avant d'être une ptite normande j'étais une parisienne une vrais <br /> <br /> dés qu'il avait un peu rayon de soleil je courait au parc avec mes enfants<br /> <br /> pour un petit pic nique <br /> <br /> zoulous ont mangé deux jeunes viennent nous voir <br /> <br /> _ bonjour ma soeur <br /> _ heuuuuuuuu ma soeur heuuuuu ?<br /> <br /> alors moi je suis noir mais pas ta soeur pour autant <br /> <br /> _heuuuuuuu oui bonjours <br /> <br /> _ dit sister tu veux bien nous donner du coca <br /> <br /> _ heuuuuuuuuu? NON<br /> <br /> _ POURQUOI NON?<br /> <br /> heuuuuuuuuuu si vous avez soif il y a de l'eau au font du parc<br /> <br /> tu vois pas, deux gamin de douze ans avec violence paf paf coup de pied dans le pic nique <br /> <br /> mes petit effrayer<br /> <br /> bande de conard <br /> <br /> en rien je suis votre soeur <br /> <br /> bande de fils de bip bip bip<br /> <br /> j'étais colère <br /> <br /> non seulement ils avait gâché ma journée, mais en plus , j'avais peur de l'ai croisé dans le cartier <br /> <br /> tu vois ce que je veus dire <br /> <br /> l'effet de bande <br /> <br /> ben tu vois pas que enceinte 1 ans plus tard <br /> <br /> ils m'ont reconnut au quick et mon mit des coups de pied <br /> <br /> dans le dos c'est bande de lâche, et le videur rien il n'a rien dit , traumatisé je me suis enfermé deux semaine chez moi <br /> <br /> c'est fils de bip bip bip<br /> <br /> moi je les appel des ptit poison<br /> <br /> ils n'ont aucune limite , plus ils sont jeune plus ils sont dangereux <br /> <br /> <br /> <br /> sister je te connait d'ou ptit con
Publicité