Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
9 février 2009

le retour

House

Beaucoup d'hommes ces temps-ci sur ce blog je trouve ??
Il revient !  mais oui !! Il revient le 18 février sur nos petits écrans !
Vrai de vrai !! Alors ma Cri-Cri je te vois trépigner sur ton escabeau et toi ma Fannie sur ta machine à coudre !! Oui, oui, oui, le sale caractère est de retour !!
Docteur House est de retour !!!!! Enfin !!!

Alors Réservez dès aujourd'hui votre soirée du 18 février.... !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce gars !! J'ai fini par convertir mon mari à cette série. De toute façon, j'ai mon docteur House personnel, c'est le cardio qui m'a sauvé la vie, il est nature, barbe de 3 jours, yeux bleus, rigolo, synique, efficace , dommage il est petit. On ne peut pas tout avoir . AMitiés Cosette
S
yes!!!!
M
notre docteur House est de retour. Si tous les médecins pouvaient avoir son efficacité , malgré son caractère ! J'ai eu la chance en novembre de tomber sur un Docteur House, même barbe , même yeux , mais moins beau, c'est vrai. Mais plein d'humeur,d'humanité, il n'avait pas la grosse tête ni le mépris affecté que peuvent prendre certains médecins,et en plus il m'a sauvé la vie ce qui n'est pas négligeable.Alors depuis, je l'appelle Dr House, s'il savait !!! Amitiés
C
Et cet humour....on y est tous accros !!
M
coooool!!...
Publicité