Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
18 février 2009

La preuve pa l'image {le sucré}

P1060218

Oup's

Verdict: ben c'est mieux de mettre le sucre glace dans les blancs neige et c'est mieux de laisser le papier sulfurisé sous la pâte...Rhôo le boulet

Bientôt les filles le porc aux oranges!!! et vous vous n'avez que les images ... ici ils doivent manger !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, me voilà arrivée ici où je découvre un univers comme je les aime. BIZ. BKcine<br /> PS : On dirait de gros nuages (lol)
L
qui AI découpé...rhoooo la honte(j'ai besoin de vacances!!!!)
L
bon moi j'ai gouté la version originale....très bonne je dois dire(...bon par contre c'est moi qui est découpé et là....c'est du sport!!!!)<br /> Rhoooo t'es quand même dure avec toi!!!!<br /> bises
S
C'est pas le roti aux oranges que je veux mais le roti de porc aux pruneaux !!!! as-tu compris m'enfin !!! :-))) bises !
M
Bonjour, je viens de chez ma copine Ovar..et j'aime beaucoup ton monde!!!<br /> <br /> Il y a de l'humour, c'est frais,plein de gaieté!!!<br /> <br /> Bises du soir!
Publicité