Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
24 décembre 2008

C'est Noewwwwwwwelllll.... enfin ce soir

Ouhhhhhh je frémis que vais- je avoir cette année!!!! bouuu!! difficile de faire mieux cette année que l'année précédente!!

BM chérie m'a offert un lot de 3 culottes slogg# en taille XL, c'est trop la classe

et le tout sans arrière pensées c'est là où c'est inquiètant.

alors faut pas m'en vouloir si aujourd'hui je suis un peu comme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aurions nous la même BM ???? Avec sa délicatesse habituelle, elle ponctue ses cadeaux d'un: " j'ai pris la plus grande taille...." Je ronge mon frein....
L
Et alors ?? Verdict ?? tu as eu quoi ??? :-)))) Bises
L
attention il peut t'offrir un gilet sans manche pour descendre tes poubelles dans un joli camaïeu taupe....c'est cela ,oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises et joyeux Noël!!!
C
Allez cette année ça sera taille M avec dentelle, lol
U
JOYEUX NOEL A TOUTES LES TROIS ET A VOS FAMILLES <br /> <br /> bises<br /> Chantal
Publicité