Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
27 décembre 2008

Les talons de cricri ...

... pour la mule

Le soir du 31, je me déguise en fille, je laisserai au placard mes fidèles tennis pour percher mon 39 fillette d'au moins 16 cm (et pourtant je ne mesure qu'1m60, chuttttt c'est un de mes complexes)

P1010986  P1010985

Je pense prévoir une escalope de poulet (dis la mule pour les cloques, c'est du poulet ou du veau ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
....pourquoi je penche quand y'a du vent !!!<br /> je mesure 1m75 et je fais du 38 !!!!!<br /> mais sinon, j'ai les mêmes baskets et je m'aventurerai pas sur tes escabeaux !!!!!!!!<br /> je découvre ton blog et like TERMINATOR : je reviendrai !!!!!
L
Tu sais il ne faut pas garder les boites aux pieds pour les laisser d'un blanc immaculé!!! je t'imagine bien avec une escalope de BM sur les pinoux!!!
L
Même si je ne fais qu'un qu'1m62 soit 2 petits cm de plus que toi, je ne mets plus de talon ou alors petits petits les talons, je privilégie le plat ! Est ce qu'il t'arrive de mettre un collier ou des boucles d'oreilles quand tu te déguises en fille ? Bises
L
euh encore moi...c'est fou comme tes converses sont hyper blanches!!!!il n'y a donc pas de gadoue dans ta campagne!!!!
L
alors nath a raison ...c'est escalope de dinde(attention très fine l'escalope.....un peu comme pour une pierrade!!!!!!!)<br /> Mais dis moi...je reconnais ce joli plaid...là derrière!!!!!(c'est incroyable comme ce truc peut servir en toute circonstance....écharpe,couverture,et maintenant écrin pour escarpin!!!)
Publicité