Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
17 mars 2009

pause récréative ...

... je viens me détendre ici avec les copines  pour oublier mes cloques aux mains, la peinture sur le bout du nez, le coup de marteau sur le pied et puis quelques insomnies ...

... on se fait une partie de billes  ??? je prends les rouges

P1020903  P1020905

** Vieux seau de peinture chiné avec une belle surprise : des vieilles billes à l'intérieur **

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça me rappelle mes vieilles billes....replonger dans sa douce enfance...merci!
C
jolie trouvaille...
G
magnifique ce seau de billes, j'aurais craqué aussi !
L
Superbe ton sceau de billes,moi je prends le sceau pour mettre mes billes.
A
Je prends les bleues !!
Publicité