Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
10 mars 2009

Formatage humain ... mode répression

Vendredi 10h38

Dring!! dring!!! (enfin non, plutôt toudoup toudoup!! moderne le téléphone)

Le père à gaston :" Chérie!!! t'inquiètes pas j'ai trois points!!!"

La mère à gaston : " TROIS points mais qu'est ce que tu as fait??? et l'amende à combien elle se monte !! argg pétard!! $$#/!"

Le père à gaston : " ??" interloqué " chérie trois points de suture"....

La mère à gaston : "Oup's! shame on me"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu le même coup la semaine passée, sauf que pour mon homme ce sera les "vrais points" et pas suture... Mais ça peut s'arranger... : où est mon rouleau à patisserie que les copains nous ont offert au mariage ???.... ;D)
S
J'aurai eu cette même réaction!-))<br /> Bon week-end!
L
oups....je suis sans coeur comme toi...j'aurais eu la même réaction!!!!<br /> Bises
S
.... fannie.... j'suis nulle en anglais... ca veut dire quoi la phrase en anglais ??? le pov'...
S
AAAhhh... il l'on eu !!!Ahhh... les vilaines bestioles !!!Le pov' il a pas eu le temps de dégainer!!AAAhhh ...m d r...
Publicité