Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
5 mars 2009

Clarys by Dorothy Shoes

clarys   clarys_2


Sadie


Par amour à jamais

Deux tourangelles, Clarys, photographiée par Dorothy Shoes avec son univers surréaliste. A découvrir toutes les deux.... Pour ma part Clarys, c'est une boucle itérative depuis plus d'une semaine avec un concert découverte le 11 mars. Album rock, album choc, album sombre, album vérité...j'adore....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon ma soso j'ai écouté, réécouté!! ben z'ai pas accroché, ça bouge pas assez pour moi tu m'en veux pas hein dis!!! par contre dorothy shoes j'aime bcp!!!<br /> je te bise ma naguette
C
Ah oui voilà, quel plaisir de te trouver ici, avec en plus celui de croiser les talents de ces deux tourangelles que j'apprécie aussi beaucoup !<br /> Je n'ai pas autant écouté l'album de Clarys que toi, il faut que le fasse, en tout cas vivement mercredi...<br /> Quant à Dorothy Shoes, ses photos, pour les avoir vu en vrai dans une expo, sont sublimes !<br /> Allez voir une autre expo d'elle, dans le cadre de "Bruissements d'Elles", festival consacré au femmes artistes, à la médiathèque de Joué les Tours, pour ceux et celles qui habitent dans le coin.<br /> Son site : http://www.dorothy-shoes.com/<br /> Bisou Sonia...
C
ahhhhhhhhh t'es là, j'suis contente de te lire enfin j'veux dire " j'suis contente de t'écouter"
Publicité