Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
21 février 2009

The Last Shadow Puppets

the_last



The Last Shadow Puppets - Standing next to me

Je ne me lasse pas de cette chanson ou comment rester dans l'habitacle de sa voiture une fois le moteur arrêté.... ben oui ça m'arrive... pour ne pas louper une miette d'une chanson. Hier encore...
Ben tu fais quoi dans la voiture ???? :-))) je me délecte....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah oui très très sympa comme morceau...n'oublie pas de le rajouter à la playing liste que tu dois m'apporter....
E
ahhhhh vite je surf amors que mon héso à déjà e,filé sa blouse blanvhe viiiiiiiiiite !<br /> des bises trio
F
Moi c'est Diana Krall, juste pour ne pas louper une seule notre de son piano !
F
Tiens toi aussi ?<br /> et puis, voilà, je viens d'écouter et c'est vrai que c'est bien, très bien même !!!
S
... fais gaffe que les voisins te voient pas .... ils vont t'envoyer les gentils monsieurs en blouse blanche ;))
Publicité