Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
1 février 2009

jeu de piste ...

... suivez ce papillon pour me trouver. En complément de ce blog convivial géré par 3 copines (notre récréation), j'ai crée un blog déco, encore de la déco, que de la déco. A bientôt ici et sur le nouveau blog.

... je sais !!! avec mon nouveau blog "Bord de scène" vous passerez 5 min de plus par jour devant l'écran.

P1020335 P1020342

papillon ispiré par ceux-là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon journée" foutue pour foutue" , je fais le tour des 3 copines, enfin pour l'instant j'en ai trouvé 2...<br /> Un ptit mot pour toi aussi, y'a pas d'raison, jaime pas les préférences:-))<br /> Surtout continue ton blog, j'adore ce ptit vent léger...ce ptit vent d'folie...<br /> A bientôt<br /> Sandrine
Z
je viens de le découvrir : tip top!
L
Je vais de ce pas le suivre aussi, tu penses! ;-)
S
J'aime beaucoup le commentaire de Fannie !!! :-))) Jolie papillon qui virevolte de çi de là ! Biz !
S
Alors se sera cinq minutes pas perdue...mais que du bonheur!!
Publicité