Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
23 janvier 2009

Look the cat !

IMG_1278

Tu ne crois pas qu'ils se sont donné le mot tous ces chats !!

REGARDE ! mon edredon que je suis en train de confectionner et qui n'est même pas terminé !!! Je suis en train de coudre avec le chat à côté !!!!!!
Pffff t'as raison !!!! il faut sévir !!!
CHAT MALOW OU CHAT POELE ???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non mais c'est pas possible ça. Y'a du complot dans l'air...
A
Chat peut plus durer ces siestes insolentes quand les autres travaillent ! un coussin bien moelleux, chat me tente bien... <br /> Très beau ton site, je vais revenir m'y ressourcer, chat c'est sur! alors à bientôt
S
.... mais bon sang les filles arrêtez de faire autant de bruit .... les chats dorment ;))
O
Miaou!laissez nous vivre et stop aux paparazzi!on va finir par vous coller un procès.
M
Chat chuffit!!!<br /> Bises<br /> Emmanuelle
Publicité