Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
21 janvier 2009

cahier de tendance #2 ...

P1020249P1020240

P1020235P1020248

P1020092P1020086

P1020245P1020232

Parce qu'il me manque toujours quelques cm au bout de mon pinceau, j'attends que Mr rentre pour prendre la relève. Je prends alors le temps d'imaginer la future déco.

* coussin publicitaire trouvé ici

(hé, je prends les devants je sais que vous allez me poser la question)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ fred : hé je ne racontes pas tout, petit jardin secret<br /> @ tourterelle : à droite en bas de la page<br /> @ la mule : non c'est l'appareil photo qui me joue des tours auusi têtu qu'une MULE
L
c'est un chocolat qui tire vachement sur le violine!!!!<br /> Bises<br /> ps:j'aime pas être contredit!!!!(suis une MULE)
L
Ben top canon! Je vote pour ton cahier tout de suite! euh...je signe où? ;-))
F
Quelles retrouvailles pleines d'émotion les filles! Pensais pas pleurer aujourd'hui moi! Bon et puis au risque d'en décevoir certaines, on a deja arrange quelques mariages avec nos enfants. Cricri dans la famille, faut reflechir....
C
@ saison douce : oui une nouvelle ambiance pour une nouvelle pièce<br /> @ la mule : mets tes lunettes, c'est chocolat<br /> @ laeris : à très bientôt alors<br /> @ ovar : parfois même trop débordante l'imagination<br /> @ marchand de sable : merci, merci<br /> @ loulou bonheur : j'suis la maman de ton petit fiancé d'un jour (p'tit Mathieu 2ans), alors tu me reconnais ???
Publicité