Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
9 janvier 2009

5 jours seulement...

Aujourd'hui, les médias m'ont fatiguée et m'ont fait sortir de mes gonds !!!!!! Toute la matinée sur Europe 1 il  a été question de Rachida qui ne s'est octroyée que 5 jours après son accouchement pour reprendre le travail.

Et alors ? En quoi est-ce un scandale ? Cette reprise de travail succite l'étonnement, les chiennes de garde sont scandalisées... mais les gens font ceux qu'ils veulent tout de même ! On la traite de mère indigne, voire qu'elle n'est pas une bonne mère du tout... Comment peut-on juger les gens comme cela et de façon gratuite ? Elle n'est pas la première à le faire et ne sera pas la dernière je pense. Les femmes qui travaillent en libéral sont très souvent amenées à écourter ce congé de maternité voire à ne pas en prendre du tout pour subvenir aux besoins de leur famille et s'acquitter de leurs charges annexes et je ne pense pas qu'elles aient un staff derrière elle pour les aider.

Vraiment quel acharnement injuste !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais les "gens" sont de MAUVAISE foi dès qu'il s'agit de politique !!! et c'est peu dire..<br /> bientôt on va dire qu'elle a été "forcée" de retravailler pour garder son job, etc ,etc..<br /> mais bof ! je suis certaine qu'elle en a rien à f......<br /> ps : j'ai fini par "te" retrouver..bizzzzzzzz
S
bien d'accord!!!et en plus cette "mauvaise mère" allaite sa petite Zora!!!na!!!<br /> et alors???<br /> oui,une femme peut faire tout ca et même plus encore!!!^^<br /> nanméalors!!!<br /> kissouxxxxxxxxx
B
Merci...tout simplement de nous déculpabiliser de nos libertés et merci pour ce magnifique blog
H
J'arrive de chez Vicca et je me suis offert une belle ballade chez toi, je reviendrai ! bon dimanche
C
Et "elle" au moins elle assure en talon de 15cm !!!! Rachida doit bien dormir la nuit ... oups !!! j'oubliais le ventre tuméfié par la césarienne, la cicatrice toute fraîche et les biberons de la nuit ...<br /> Avec un tel post, tu nous offres pas une musique de circonstance ???<br /> Moi aussi j'm quand tu râles
Publicité