Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
29 décembre 2008

suprême ...

... de foies de volaille

P1010992 P1010995

Mixer 300 g de foies de volaille crus avec 4 CS de Porto. Ajouter 200 ml de crème liquide, une pincée de 4 épices, sel et poivre. Mélanger le tout. Faire cuire au bain-Marie 1h, four à 150°C. Placer la terrine au frais et la déguster 48h après.

P1010998

edit:Je viens de le goûter, il sera servi tel quel avec du pain grillé ce soir en apéro, c'est à ta portée "la mère à Gaston"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup, ta recette est très alléchante je vais essayer de la faire cette semaine. Bonne journée.
V
Belle année à toi Cricri!!! Qu'elle te créative, inventive,(gourmande), joyeuse, folle, ect...<br /> Et les ongles, sont toujours en place?
L
un post sur de la nourriture...pas de doute...il y a du cricri la dessous.....<br /> Dectective mulette vachement forte!!!!!
A
en voilà une bonne idée!!!
C
Classieux avec l'étiquette pampille !!!!
Publicité