Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
28 décembre 2008

Coco

IMGP0949

"Elle a tout inventé : les tailleurs gansés, les accessoires qui deviennent bijoux, les tenues liberté pour des femmes irrévérencieuses, des parfums très parisiens...
Chanel n°5"

C'est ma lecture de la semaine, Coco Chanel d'Henry Gidel, non pas que je sois une fan de son style vestimentaire oh ! que non, ni son parfum n°5 que je trouve trop sucré et trop fort à mon goût mais plutôt pour connaitre le destin de cette femme, une petite auvergnate issue d'une famille de forains sans le sou et qui va connaître l'ascension que tout le monde connait.

A ce sujet, je vous invite fortement à regarder sa biographie télévisée lundi soir et mardi soir également.
Moi j'y serai !!! pourvu que je ne m'endorme pas devant le film... je me connais !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'adore cette femme !!!<br /> même si certaines zones d'ombres de sa vie sont passées sous silence dans le téléfilm j'ai passée une excellente soirée devant ma télé <br /> le livre est-il bien ?<br /> <br /> votre blog est vraiment sympa, j'y viens réguliérement et aujourd'hui je vous fais un petit coucou !!
C
Cette emission pourrrait me donner un bon cours de féminité !!!
L
Tiens je disais à "Amour de ma vie" que je n'avais tj pas senti les éffluves de n°5 et que j'aimerai bien le faire à mon prochain tour chez sé----a...
Publicité