Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as fait quoi cette semaine
T'as fait quoi cette semaine
Publicité
Archives
19 décembre 2008

Liste non exhaustive

Cette semaine :

Pas moins de 3 rdv chez le Dr (aussi aimable que dr House!!!) pour les loulous "balades"

Réceptionner un escalier attendu depuis 2 mois, pose en 1 journée !!!! tu parles ça fait 4 jours, grrrrrrrrrgrrrrrrrrr

Pour les artisans,faire 10 cafés par jour avec un réservoir d'eau qui inonde la cuisine à chaque fois, what else ????

Annoncer à chéri-chéri qu'il devra se plier en deux pour monter à l'escalier ... 1m75 pour 1m92 ...aprés discussion et travaux non prévus on arrive à 1m85 ... on va couper les pieds de chéri-chéri.

Préparer des meringues et friands pour 30 personnes, commande de chéri-chéri, repas de Noël entre collègues. Presque 30 oeufs (que les blancs !!! oui "la mère à Gaston" pour des meringues et friands on utilise que les blancs) Qu'à cela ne tienne, avec les jaunes on fera une crème pâtissières !"#&!?§?"#"

Cuisiner de nouveau pour le marché de Noël de l'école ... mais je n'ai plus d'oeufs !!!!!!!!!!

Filer les bonnes recettes aux copines en mal d'inspiration (j'rigoleeeeee "la fille à zic")

Ah oui !!!!!!! Noël c'est la semaine prochaine !!!!!!! les cadeaux, vive le "home made"

Jardiner (photos à l'appui)

Copie__2__de_P1010672 P1010717 P1010712

Bah quoi ??? c'est du jardin d'intérieur !!!

Bon je pourrais continuer mais je vais vous soûler si je continue.

Mais qui a dit qu'une femme au foyer se tournait les pouces ???????? ?/§?/§!!!!!%

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On s'ennuie pas par ici ! <br /> Bisous
L
3 fois chez le médecin !!! alors c'est que ton docteur doit ressembler étrangement au Docteur House !!! Ton histoire d'escalier perdure, je vois que tu es toujours accrochée à la rambarde... !! :-))) ...les pauvres pieds à chéri chéri !! Ca prend tournure se blog je trouve... Top !
T
Dis donc à Chéri-chéri que s'il est obligé de te laisser dormir seule parce qu'il ne peut pas monter, tu comprends très bien et tu ne lui en feras pas grief ! quoique... hi hi hi<br /> moi, je m'en vas étendre les slips et chaussettes de Mossieur et repasser ses chemises et faire ses frais et préparer son repas et mettre une tournée de linge et coetera, et coetera. <br /> Et quand j'aurais fait pousser les legumes, il dira que ça m'occupe !<br /> Bref, j'ai "cent professions" et les hommes qui disent qu'on se tourne les pouces, sont des Machos, et les femmes qui n'ont qu'UNE profession sont des jalouses !<br /> je t'embrasse.
V
Ah s'ils savaient, celles et ceux qui nous demandent avec commisération : "han, tu t'ennuies pas???" ...."oui, mais toi tu as le temps..." Vite ceux-là je les zappe!<br /> Euh sinon, moi je le trouve hachement sympa le Dr House ;-)
O
Personne ne dit ça sinon je sors le fusil du papé!!<br /> je te découvre et j'applaudis.
Publicité